Catégorie : Cookies

Publié dans Cookies Tutoriels de Désinstallation

Comment supprimer Atwola cookie

Atwola est un nom de cookie qui suit l'activité de navigation et les intérêts de l’ordinateur. Rassembler toutes les informations requises, il affiche différentes annonces, bannières, pop-ups dans le navigateur. Atwola cookie est pas un virus, parce qu'il ne nuit pas à l'ordinateur, mais il peut geler la navigation. D'ailleurs, annonces peu fiables contiennent souvent des liens vers des pages Web non fiables et suspectes où vous pourriez obtenir un vrai virus. Cette infection prend en charge les navigateurs presque tous bien connus comme Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari.

Continuer la lecture Comment supprimer Atwola cookie
Publié dans Cookies Tutoriels de Désinstallation

Comment faire pour supprimer Atdmt cookies

Habituellement, les cookies sont le résultat de l'interaction entre votre système et un certain site Web. Il y a beaucoup de témoins inoffensifs autour de l'Internet. Le cookie est un petit fichier texte dans votre navigateur web’répertoire s, créé pour identifier les utilisateurs et pour enregistrer les informations sur les sites Web afin de se rappeler vos préférences et d'autres fonctions de personnalisation.

Continuer la lecture Comment faire pour supprimer Atdmt cookies
Publié dans Cookies Tutoriels de Désinstallation

Comment faire pour supprimer Fastclick.net cookies

FastClick cookie stocke des informations sur un utilisateur de PC’expérience de s avec un site Web spécifique. FastClick peut permettre à ses fournisseurs d'analyser le comportement de navigation à des fins de marketing. FastClick est essentiellement un petit fichier texte ou un enregistrement de base de données (Chrome, Firefox) qui contient des options personnalisées de la page se charge lorsque vous le visitez. FastClick cookies prend le processus de cookie régulière une étape supplémentaire et envoie un journal de vos activités en ligne à une base de données distante pour l'analyse.

Continuer la lecture Comment faire pour supprimer Fastclick.net cookies

How to remove Atwola cookie

November 23, 2016 Ilias Dzhubanov 0

Atwola is a name of cookie that tracks the computer user’s browsing activity and interests. Gathering all the required information, it displays different ads, banners, pop-up ads in browser. Atwola cookie is not a virus, because it doesn’t harm the computer, but it may freeze the browsing. Besides, unreliable ads often contain links to untrustworthy and suspicious web pages where you could get a real virus. This infection supports almost all well-known browsers as Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari.

How to remove Atdmt cookie

November 22, 2016 Rza Aliev 0

Usually, cookies are the result of interaction between your system and some Web site. There are a lot of harmless cookies around the Internet. Cookie is a small text file in your web browser’s directory, created to identify users and to save your information on Web sites in order to remember your preferences and other customization functions.

No Picture

How to remove Fastclick.net cookie

November 22, 2016 Aleksei Abalmasov 0

FastClick cookie stores information about a PC user’s experience with a specific website. FastClick can allow its vendors to analyze browsing behavior for marketing purposes. FastClick is essentially a small text file or a database record (Chrome, Firefox) which contains custom options the page will load when you visit it. FastClick cookie takes the regular cookie process one step further and sends a log of your online activities to a remote database for analysis.