Top 5 nouveaux sites proxy non bloqués

introduction

L'une des méthodes pour rester en sécurité sur Internet consiste à utiliser des serveurs proxy. Le proxy Web vous permet de visualiser les pages Web de manière anonyme, lorsque les données transitent par plusieurs serveurs situés dans différentes parties du monde. La principale raison pour laquelle les utilisateurs utilisent des serveurs proxy est de masquer leur adresse IP. Certains sites interdisent les utilisateurs qui vivent dans une région particulière. Dans ce cas, le seul moyen d'accéder aux informations nécessaires est via une connexion proxy.
Un serveur proxy sécurisé agit comme un tunnel entre votre ordinateur et les sites que vous visitez. Tant que vous utilisez une connexion proxy, vous bénéficiez des avantages suivants: anonymat, intimité, et une liberté presque totale. Notre note contient les meilleurs nouveaux sites proxy non bloqués, et lequel choisir est à l'utilisateur.


Top

SmartProxy

Télécharger SmartProxy
 

 

 

 

 

SmartProxy est destiné à ceux qui veulent surfer sur le Web avec plaisir et possibilités illimitées. En plus, ce programme convient à ceux qui sont d'une importance vitale pour accéder gratuitement aux informations sur un site Web bloqué. Il en va de même pour les différents réseaux sociaux. Le serveur vous permet non seulement de contourner les bloqueurs, mais protège également les données personnelles de l'utilisateur. Le programme SmartProxy est souvent utilisé à des fins professionnelles pour protéger les données personnelles de ses clients. Ce programme contient des éléments qui sont importants pour de nombreux:

Avantages
  • Sans blocage par IP.
  • Aucune restriction de circulation.
  • Jusqu'à 100,000 Les adresses IP sont disponibles 24/7.
  • Utilisé dans 69 des pays.
  • Maintenir plusieurs comptes dans les jeux ou les réseaux sociaux en même temps.
  • Effectuer des tests de charge de votre site ou application.
Des inconvénients

    Top

    Anonymouse

     

     

     

     

     

     

    Anonymouse est l'un des premiers serveurs proxy au monde. Bien sûr, les sites proxy gratuits à bonne vitesse ne sont pas faciles à trouver, mais cette «souris anonyme» n'est qu'un tel proxy. Le service est allemand mais propose l'utilisation de l'anglais pour les utilisateurs internationaux. Il fonctionne depuis 1997, et malgré le fait que de nombreux serveurs passent en mode «pay-or-Leave» lorsqu'ils reçoivent de la publicité, ce cas est l'une des rares exceptions. Il a commencé comme un serveur gratuit et est resté le même même après tant d'années. Au fait, beaucoup de gens sont perplexes face à une interface très simple, mais les développeurs ont économisé sur la conception du site lui-même afin de fournir les fonctionnalités suivantes:

    Avantages
    • Anonymat complet lors de l'utilisation du service;
    • Changer l'adresse IP, qui peut être fait manuellement ou automatiquement;
    • Vitesse de fonctionnement élevée;
    • Connexion avec des navigateurs modernes;
    • Possibilité de visiter les sites Web de n'importe quel pays dans le monde;
    • Facile à utiliser.
    Des inconvénients

      Top

      KProxy

       

       

       

       

       

      KProxy est un site proxy simple et entièrement gratuit fondé en 2005. Idéal pour ceux qui souhaitent contourner les restrictions de censure et naviguer sur Internet de manière anonyme et en toute sécurité. Le service cache des informations personnelles afin que vous puissiez afficher des pages Web de manière anonyme, et ouvre également l'accès aux sites qui sont restreints dans votre région. KProxy n'a pas d'annonces et ne vend pas de données à des sites tiers, comme le font certains sites proxy.

      Avantages
      • Afficher l'anonymat Web.
      • Changer l'adresse IP et le pays.
      • Visites de sites Web bloqués et censurés.
      • La meilleure solution pour le travail.
      • Il n'y a pas d'annonces.
      • Pour l'utiliser, il ne nécessite ni inscription ni carte de crédit. Il suffit de télécharger le programme et vous pouvez l'utiliser.
      Des inconvénients

         


        Top

        NewIPNow

         

         

         

         

         

         

        NewIPNow.com rend votre navigation externe inaccessible pour le suivi et la visualisation. À présent, lors de l'affichage de l'adresse IP, tout le monde verra quelque chose de complètement différent de ce qu'il est vraiment. Les adresses IP du serveur proxy sont publiques et bien que vos informations personnelles soient affichées dans leur intégralité lors de leur affichage, ce ne sera pas vrai. Il y a une sorte de «tromperie» des pirates ou des fournisseurs de services Internet.

        Avantages
        • Naviguez sur le Web de manière anonyme via Shared, adresses IP publiques;
        • Changez votre emplacement via des serveurs géographiquement distants;
        • Recommencer à tout moment avec une nouvelle IP, dans le cadre d'un multi-IP.
        Des inconvénients

          Top 5 nouveaux sites proxy non bloqués

          HideMyAss

           

           

           

           

           

           

           

          HideMyAss ProxyHMA est un service très populaire. L'entreprise elle-même est située au Royaume-Uni et propose une solution assez simple pour surfer sur Internet. En outre, HMA a lancé sa propre barre d'adresse, qui vous permet d'accéder aux sites tout en cachant votre emplacement réel. Entre autres avantages de ce service, vous pouvez noter la présence d'un certificat SSL.

          Avantages
          • Navigation anonyme
          • Protection contre les fuites DNS
          • Antidémarreur
          • Multi-langue
          • Multi-protocole
          • D'égal à égal
          Des inconvénients

Top 5 fresh unblocked proxy sites

Top 5 fresh unblocked proxy sites

Introduction

One of the methods to stay safe on the Internet is to use proxy servers. Web proxy allows you to view web pages anonymously, as data passes through several servers located in different parts of the world. The main reason why users use proxy servers is to hide their IP address. Some sites ban users who live in a particular region. In this case, the only way to access the necessary information is through a proxy connection.
A secure proxy server acts as a tunnel between your computer and the sites you visit. As long as you use a proxy connection, you get the following advantages: anonymity, privacy, and almost complete freedom. Our rating contains the best fresh unblocked proxy sites, and which one to choose is up to the user.


Top 5 fresh unblocked proxy sites

SmartProxy

Download SmartProxy
 

 

 

 

 

SmartProxy is intended for those who want to surf the Web with pleasure and unlimited possibilities. Also, this program is suitable for those who are vitally important to get free access to the information on a blocked website. The same applies to various social networks. The server not only allows you to bypass blockers but also provides protection of the user’s personal data. SmartProxy program is often used for corporate purposes to protect the personal data of its clients. This program has such items that are important for many:

Pros
  • Without blocking by IP.
  • No traffic restrictions.
  • Up to 100,000 IP addresses are available 24/7.
  • Used in 69 countries.
  • Maintaining multiple accounts in games or social networks at the same time.
  • Performing load testing of your site or app.
Cons

    Top 5 fresh unblocked proxy sites

    Anonymouse

     

     

     

     

    Anonymouse is one of the first proxy servers in the world. Of course, free proxy sites with good speed are not easy to find, but this “anonymous mouse” is just such a proxy. The service is German but offers the use of English for international users. It has been operating since 1997, and despite the fact that many servers switch to the “pay-or-leave” mode when they get some publicity, this case is one of the few exceptions. It started as a free server and has remained the same even after so many years. By the way, many people are puzzled by a very simple interface, but the developers have saved on the design of the site itself in order to provide the following features:

    Pros
    • Complete anonymity when using the service;
    • Changing the IP address, which can be done manually or automatically;
    • High speed of operation;
    • Connection with modern browsers;
    • Ability to visit websites of any country in the world;
    • Easy to use.
    Cons

      Top 5 fresh unblocked proxy sites

      KProxy

       

       

       

      KProxy is a simple and completely free proxy site founded in 2005. Ideal for those who want to circumvent censorship restrictions and browse the Internet anonymously and safely. The service hides personal information so that you can view web pages anonymously, and also opens access to sites that are restricted in your region. KProxy does not have ads and does not sell data to third-party sites, as some proxy sites do.

      Pros
      • View web anonymity.
      • Change the IP address and country.
      • Visits to blocked and censored websites.
      • The best solution for the job.
      • There are no ads.
      • To use it does not require registration or credit card. It is enough to download the program and you can use it.
      Cons

         


        Top 5 fresh unblocked proxy sites

        NewIPNow

         

         

         

         

        NewIPNow.com makes your browsing externally inaccessible for tracking and viewing. Now, when viewing the IP address, everyone will see something completely different from what it really is. The IP addresses of the proxy server are public and although your personal information will be shown in full when viewed, it will not be true. There is a kind of “deception” of hackers or Internet service providers.

        Pros
        • Browse the web anonymously via shared, public IP addresses;
        • Change your location via geographically remote servers;
        • Start over with a new IP at any time, as part of a multi-IP.
        Cons

          Top 5 fresh unblocked proxy sites

          HideMyAss

           

           

           

           

           

          HideMyAss ProxyHMA is a very popular service. The company itself is located in the UK and offers a fairly simple solution for surfing the Internet. In addition, HMA has launched its own address bar, which allows you to get to sites while hiding your real location. Among other advantages of this service, you can note the presence of an SSL certificate.

          Pros
          • Anonymous Browsing
          • DNS Leak Protection
          • Kill Switch
          • Multi-Language
          • Multi-Protocol
          • Peer-to-Peer
          Cons