Catégorie : keyloggers

delete you are in this video
Publié dans Adware keyloggers

Comment désinstaller (supprimer) Vous êtes dans cette vidéo Facebook Virus

Qu'est-ce que signifie que vous êtes dans ce message vidéo? Vous êtes dans cette vidéo est le message, qui est habituellement généré par un virus Facebook qui…

Continuer la lecture Comment désinstaller (supprimer) Vous êtes dans cette vidéo Facebook Virus
Publié dans keyloggers Trojans Tutoriels de Désinstallation

Comment désinstaller (supprimer) LokiBot

LokiBot est un keylogger, visant à voler des données personnelles en lisant toutes les frappes. De cette façon, il peut obtenir des données telles que les mots de passe pour les comptes, données pour entrer dans une banque en ligne, vos informations de paiement, etc.. Une caractéristique de ce keylogger est qu'il peut afficher des pop-ups qui contiennent des informations sur les transactions bancaires ou qui ont besoin d'exécuter une application bancaire en ligne.

Continuer la lecture Comment désinstaller (supprimer) LokiBot
Publié dans keyloggers Applications potentiellement indésirables Tutoriels de Désinstallation

Comment désinstaller (supprimer) Covenant Eyes

Covenant Eyes filtrage Internet et un outil de contrôle parental, qui aide les parents à empêcher les enfants de regarder du porno, vaincre la dépendance au porno chez les adultes et sauver des relations ou un mariage. Il peut également être utilisé comme pare-feu d'entreprise, pour empêcher les employés de regarder des films pornos. Covenant Eyes peuvent être installés sur Windows, Mac, iOS, et Android. Tous les appareils, que le soutien de ces systèmes d'exploitation peuvent être contrôlés par Covenant Eyes.

Continuer la lecture Comment désinstaller (supprimer) Covenant Eyes
Publié dans keyloggers Applications potentiellement indésirables Tutoriels de Désinstallation

Comment désinstaller (supprimer) Ardamax Keylogger

keylogger Ardamax est un outil de suivi qui est déterminé pour les parents qui veulent contrôler leurs enfants’s activité Internet. En général, keyloggers sont des programmes controversés qui permettent de surveiller ce que les clés étaient la course sur le clavier, celui-ci l'utilisateur qui est épié wouldn’sais à ce sujet. keylogger Ardamax recueille le journal sur l'entrée par l'information de clavier et peut l'envoyer à l'adresse e-mail indiquée dans certaines périodes de temps.

Continuer la lecture Comment désinstaller (supprimer) Ardamax Keylogger

Category: Keyloggers

delete you are in this video
Posted in Adware Keyloggers

How to uninstall (remove) You are in this video Facebook Virus

What means You are in this video message? You are in this video is the message, that is usually generated by a Facebook Virus that…

Continue Reading How to uninstall (remove) You are in this video Facebook Virus
Posted in Keyloggers Trojans Uninstall Tutorials

How to uninstall (remove) LokiBot

LokiBot is a keylogger, aimed at stealing personal data by reading all the keystrokes. In this way, it can get data such as passwords for accounts, data to enter an online bank, your payment information and so on. A feature of this keylogger is that it can display pop-ups that contain information about banking transactions or need to run an online banking application.

Continue Reading How to uninstall (remove) LokiBot
Posted in Keyloggers Potentially Unwanted Applications Uninstall Tutorials

How to uninstall (remove) Covenant Eyes

Covenant Eyes is internet filtering and parental control tool, that helps parents to prevent children from watching porn, overcome porn addiction for grown-ups and save relationships or marriage. It can be also used as a corporative firewall, to prevent employees from watching porn. Covenant Eyes can be installed on Windows, Mac, iOS, and Android. Any devices, that support these operating systems can be controlled by Covenant Eyes.

Continue Reading How to uninstall (remove) Covenant Eyes
Posted in Keyloggers Potentially Unwanted Applications Uninstall Tutorials

How to uninstall (remove) Ardamax Keylogger

Ardamax keylogger is a tracking tool that is determined for parents who want to control their children’s Internet activity. In general, keyloggers are controversial programs that allow to monitor what keys were stroke on the keyboard, therewith the user who is spied upon wouldn’t know about it. Ardamax keylogger collects the log on input through keyboard information and can send it to the designated email address within certain periods of time.

Continue Reading How to uninstall (remove) Ardamax Keylogger