Catégorie : Conseils généraux

Divers conseils utiles sur la façon de faire ceci ou cette tâche en différentes versions de Windows.

Publié dans Conseils généraux Mac

Comment transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur

Comment transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur (Mac & PC windows) Des millions de photographes peuvent prendre des photos par différents appareils: de iPhones aux professionnels…

Continuer la lecture Comment transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur
Publié dans Conseils généraux Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment supprimer des extensions de Edge Microsoft

Qu'est-ce que l'extension Microsoft Edge dans cet article, nous vous dirons en détail comment supprimer une extension du navigateur Edge. mais d'abord,…

Continuer la lecture Comment supprimer des extensions de Edge Microsoft
Publié dans Conseils généraux Des système erreurs

Comment réparer ‘ERR_TIMED_OUT’ sur Google Chrome

Certains de nos utilisateurs au sujet des problèmes signaler sur leur navigateur Google Chrome. Les navigateurs refusent de montrer les pages Internet, et chaque nouvel onglet montre d'abord « Établissement d'une connexion sécurisée » depuis longtemps et après cela ne parvient pas à afficher la page souhaitée avec le message « Ce site n’peut pas être atteint » et « ERR_TIMED_OUT ». Recharger est inutile. Malheureusement, ce problème peut avoir des raisons différentes, y compris perdu la connexion internet, mauvais paramètres d'internet, les erreurs de registre et d'autres raisons.

Continuer la lecture Comment corriger « ERR_TIMED_OUT’ sur Google Chrome
Publié dans Conseils généraux Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment réinitialiser les paramètres dans Safari

Dans de nombreux cas, jouet peut avoir besoin de réinitialiser la recherche et page d'accueil paramètres dans le navigateur Safari sur Mac. Il peut se produire en raison de l'infection par le pirate de navigateur ou vous pouvez avoir besoin de changer votre page d'accueil actuelle ou moteur de recherche. Si vous voyez quelques ralentissements dans le fonctionnement Safari, il est un bon signe pour nettoyer l'histoire cache et et la navigation en réinitialisant Safari.

Continuer la lecture Comment réinitialiser les paramètres dans Safari
Publié dans Conseils généraux Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment désinstaller un programme sous Mac OSX

Le processus de suppression des programmes dans Mac OSX est beaucoup plus facile que dans Windows. Il n'y a pas besoin de courir processus de désinstallation pour se débarrasser de toute application. Vous pouvez supprimer le programme en l'envoyant à la Corbeille. Ensuite, il suffit de vider la corbeille et que’s il, l'application est désinstallé de votre ordinateur. Pourtant, il peut y avoir certains soi-disant « Camelote » les fichiers qui restent après le programme a été supprimé. Ces fichiers doivent être supprimé manuellement ou par un programme.

Continuer la lecture Comment désinstaller un programme sous Mac OSX

Category: General Tips

Various useful tips on how to do this or that task in different versions of Windows.

Posted in General Tips Mac

How to Transfer Photos From iPhone To Computer

How To Transfer Photos From iPhone To Computer (Mac & Windows PC) Millions of photographers may shoot photos by different devices: from iPhones to professional…

Continue Reading How to Transfer Photos From iPhone To Computer
Posted in General Tips Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to remove extensions from Microsoft Edge

What is Microsoft Edge Extension In this article, we will tell you in detail how to remove an extension from the Edge browser. but first,…

Continue Reading How to remove extensions from Microsoft Edge
Posted in General Tips System errors

How to fix ‘ERR_TIMED_OUT’ on Google Chrome

Some of our users report about the troubles on their Google Chrome browsers. Browsers decline to show internet pages, and every new tab firstly shows “Establishing Secure Connection” for a long time and after that fails to show the desired page with the message “This site can’t be reached” and “ERR_TIMED_OUT”. Reload is useless. Unfortunately, this problem can have different reasons, including lost internet connection, wrong internet settings, registry errors and other reasons.

Continue Reading How to fix ‘ERR_TIMED_OUT’ on Google Chrome
Posted in General Tips Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to reset settings in Safari

In many cases, toy may need to reset search and homepage settings in Safari browser on Mac. It can happen due to browser hijacker infection or you may need to change your current homepage or search engine. If you see some slow-downs in Safari operation, it is a good sign to clean up the cache and and browsing history by resetting Safari.

Continue Reading How to reset settings in Safari
Posted in General Tips Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to uninstall a program in Mac OSX

The process of deleting programs in Mac OSX is much easier than in Windows. There is no need to run uninstallation process to get rid of any application. You can delete the program by sending it to the Trash. Then just empty your Trash and that’s it, the application is uninstalled from your computer. Nevertheless, there may be some so called “junk” files that stay after the program has been deleted. These files will need to be deleted manually or by a program.

Continue Reading How to uninstall a program in Mac OSX