Catégorie : Base de connaissances

Publié dans Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment supprimer Géré par votre organisation de Chrome?

Ce qui est géré récemment par votre organisation, Les utilisateurs de Google Chrome ont remarqué que la suppression de certaines extensions n'est parfois pas possible, car elles sont « Dirigé par…

Continuer la lecture Comment supprimer Géré par votre organisation de Chrome?
Publié dans Conseils généraux Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment supprimer des extensions de Edge Microsoft

Qu'est-ce que l'extension Microsoft Edge dans cet article, nous vous dirons en détail comment supprimer une extension du navigateur Edge. mais d'abord,…

Continuer la lecture Comment supprimer des extensions de Edge Microsoft
Publié dans Conseils généraux Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment réinitialiser les paramètres dans Safari

Dans de nombreux cas, jouet peut avoir besoin de réinitialiser la recherche et page d'accueil paramètres dans le navigateur Safari sur Mac. Il peut se produire en raison de l'infection par le pirate de navigateur ou vous pouvez avoir besoin de changer votre page d'accueil actuelle ou moteur de recherche. Si vous voyez quelques ralentissements dans le fonctionnement Safari, il est un bon signe pour nettoyer l'histoire cache et et la navigation en réinitialisant Safari.

Continuer la lecture Comment réinitialiser les paramètres dans Safari
Publié dans Conseils généraux Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment désinstaller un programme sous Mac OSX

Le processus de suppression des programmes dans Mac OSX est beaucoup plus facile que dans Windows. Il n'y a pas besoin de courir processus de désinstallation pour se débarrasser de toute application. Vous pouvez supprimer le programme en l'envoyant à la Corbeille. Ensuite, il suffit de vider la corbeille et que’s il, l'application est désinstallé de votre ordinateur. Pourtant, il peut y avoir certains soi-disant « Camelote » les fichiers qui restent après le programme a été supprimé. Ces fichiers doivent être supprimé manuellement ou par un programme.

Continuer la lecture Comment désinstaller un programme sous Mac OSX
Publié dans Conseils généraux Base de connaissances Tutoriels de Désinstallation

Comment supprimer des extensions de Safari

extensions Safari ajouter des fonctionnalités à Safari, de sorte que vous pouvez explorer le web comme vous le souhaitez. Les extensions peuvent montrer différentes informations utiles, affichage nouvelles, Météo, vous aider à utiliser vos services favoris, personnaliser l'apparence des pages Web, et bien plus. Parfois, les extensions Safari peuvent être utiles, mais parfois, ils ne sont plus nécessaires, ou ils peuvent ralentir votre Mac ou de la navigation lente . Bien que Mac OS est considéré comme un système d'exploitation sécurisé, les logiciels malveillants peuvent pénétrer avec des extensions. Ainsi, les utilisateurs veulent les supprimer. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire pour supprimer les extensions Safari.

Continuer la lecture Comment supprimer des extensions de Safari

Category: Knowledgebase

Posted in Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to remove Managed by your organization from Chrome?

What is Managed by your organization Recently, Google Chrome users have noticed that sometimes removing certain extensions is not possible because they are “Managed by…

Continue Reading How to remove Managed by your organization from Chrome?
Posted in General Tips Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to remove extensions from Microsoft Edge

What is Microsoft Edge Extension In this article, we will tell you in detail how to remove an extension from the Edge browser. but first,…

Continue Reading How to remove extensions from Microsoft Edge
Posted in General Tips Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to reset settings in Safari

In many cases, toy may need to reset search and homepage settings in Safari browser on Mac. It can happen due to browser hijacker infection or you may need to change your current homepage or search engine. If you see some slow-downs in Safari operation, it is a good sign to clean up the cache and and browsing history by resetting Safari.

Continue Reading How to reset settings in Safari
Posted in General Tips Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to uninstall a program in Mac OSX

The process of deleting programs in Mac OSX is much easier than in Windows. There is no need to run uninstallation process to get rid of any application. You can delete the program by sending it to the Trash. Then just empty your Trash and that’s it, the application is uninstalled from your computer. Nevertheless, there may be some so called “junk” files that stay after the program has been deleted. These files will need to be deleted manually or by a program.

Continue Reading How to uninstall a program in Mac OSX
Posted in General Tips Knowledgebase Uninstall Tutorials

How to remove extensions from Safari

Safari extensions add functionality to Safari, so you can explore the web the way you want. Extensions can show different useful information, display news, weather, help you use your favorite services, personalize the appearance of web pages, and much more. Sometimes Safari extensions can be useful, but sometimes they are no longer needed, or they can slow down your Mac or sluggish browsing . Though Mac OS is considered a secure operating system, malware can penetrate with extensions. So users want to remove them. In this article we will show you how to remove Safari extensions.

Continue Reading How to remove extensions from Safari